Laisse-toi façonner par Sa parole afin de devenir ce que Dieu veut que tu deviennes

Résumé de la commande

Le serviteur

Luc 22:27 LSG Car quel est le plus grand, celui qui est à table, ou celui qui sert ? N’est-ce pas celui qui est à table ? Et moi, cependant, je suis au milieu de vous comme celui qui sert.

Philippiens 2:3-8 LSG Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l’humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. 4 Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres. 5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, 7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme, 8 il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

Le monde a une perception humiliante, au rabais, déformée du serviteur. Il pense qu’un serviteur est une personne dépourvue de noblesse, de dignité, de personnalité. Aux yeux du monde, être un serviteur, c’est être un moins que rien, un faible.

Ô combien, la façon de penser du monde est erronée ! À l’inverse, dans le Royaume des cieux, être un serviteur, c’est être un noble, une personne forte, libre, car un serviteur mature jouit d’une grande liberté. Il est libéré de l’ego, libéré du «Moi». Que Dieu nous accorde de comprendre qu’être un serviteur, c’est être comme Dieu Lui-même, au sein de l’Humanité. 

60 €

Total 60 €

Coordonnées

Moyen de paiement

Etape 2/3 : choisissez votre moyen de paiement.