Laisse-toi façonner par Sa parole afin de devenir ce que Dieu veut que tu deviennes

Résumé de la commande

Le Saint-Esprit

Jean 16:7 ; 13-14 ; 16 LSG Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. (…) 13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. (…) 16 Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus ; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père. 

Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit sont trois personnes distinctes qui sont Dieu ! C’est le Mystère de la Trinité. Mais savons-nous réellement qui est le Saint-Esprit ? Comment agit-Il ? Que fait-Il ? 

Avons-nous compris que le Saint-Esprit n’est pas une entité, pas une «force» mais une personne, un Dieu surpuissant, déjà présent, actif, réel, qu’Il est Dieu Lui-même ? 

Le Saint-Esprit est extrêmement accessible, Il est présent, Il est en chacun de nous. Jésus-Christ nous a envoyé Son Saint-Esprit afin que personne ne se sente orphelin (Jean 14:18). Le Saint-Esprit est quelqu’un d’extraordinaire, dont nous pouvons tomber amoureux et qui scrute les pensées les plus intimes de Dieu. Grâce à Lui, nous avons accès au coeur du Père et pouvons agir comme Jésus. 

60 €

Total 60 €

Coordonnées

Moyen de paiement

Etape 2/3 : choisissez votre moyen de paiement.