Laisse-toi façonner par Sa parole afin de devenir ce que Dieu veut que tu deviennes

Résumé de la commande

L’argent, un serviteur clé

Deutéronome 8:17-18 LSG Garde-toi de dire en ton coeur : Ma force et la puissance de ma main m’ont acquis ces richesses. 18 Souviens-toi de l’Eternel, ton Dieu, car c’est lui qui te donnera de la force pour les acquérir, afin de confirmer, comme il le fait aujourd’hui, son alliance qu’il a jurée à tes pères. 

 

Beaucoup de gens ont cru ou croient que Jésus est contre les richesses ou que pour être humble, il faut être pauvre. Pourtant, lorsque nous nous rappelons Abraham, David, Salomon, etc… nous nous apercevons que Dieu n’est pas pour les pauvres ou contre les riches, car le coeur de Dieu est de bénir Ses enfants, de les rendre prospères. 

Dieu n’est pas un Père prospère qui prend plaisir à laisser Ses enfants dans la misère… Il est écrit qu’Il a fait de nous un peuple de rois et non de mendiants. 

Mais dans Son Amour, Il ne veut pas que cette prospérité nous perde. 

Il nous appartient donc, à la lumière de la Parole de Dieu, de scruter nos motivations, de chercher à voir comment Dieu voit la prospérité et les richesses et à découvrir si nous avons les bonnes valeurs et les bons buts à atteindre avec les moyens qu’Il nous donne. Car le but de l’argent n’est pas de nous rendre riches, mais d’enrichir le plus grand nombre, en utilisant cet argent pour la Gloire de Dieu et l’avancement de Son règne. 

Ensemble, cherchons le Roi de toutes les richesses et non les richesses du Roi. 

60 €

Total 60 €

Coordonnées

Moyen de paiement

Etape 2/3 : choisissez votre moyen de paiement.