Laisse-toi façonner par Sa parole afin de devenir ce que Dieu veut que tu deviennes

Résumé de la commande

Cultive Sa présence

Le plus grand désir de Dieu, révélé dans les Écritures, lorsque Dieu créa la Terre et lorsqu’Il créa l’Homme, est d’avoir une famille ! Dieu voulait un ami avec qui développer une relation afin de pouvoir vivre avec Lui dans une relation de Père-fils. La première chose que Dieu donna à l’Homme fut Son image et Sa ressemblance, parce-que tout simplement, c’est la première chose que Dieu voulait que l’Homme ait ! Ainsi, l’Homme deviendrait un adorateur de Son Créateur. Puis, la seconde chose que Dieu ait faite, c’est de placer l’Homme dans le jardin d’Eden, le jardin de Sa présence. 

Malheureusement, l’expérience de l’Homme n’a pas été à la hauteur des intentions de Dieu pour Lui, car l’Homme choisit de bafouer les instructions divines. Il fit le choix d’opérer de façon indépendante et de désobéir, se faisant influencer par Lucifer, plutôt que de dépendre de la Présence de Dieu. 

La vérité est la suivante : l’Homme ne pourra pas vivre et expérimenter ce pourquoi il a été créé et ne pourra pas exploiter tout le potentiel que Dieu a placé en Lui, tant que la relation d’intimité et d’amour, qui existait entre Dieu et Lui-même dans le jardin avant la chute, ne soit restaurée ! 

60 €

Total 60 €

Coordonnées

Moyen de paiement

Etape 2/3 : choisissez votre moyen de paiement.